Privacy policy

Jump BV is responsible for the processing of personal data as shown in this privacy statement. We commit ourselves to respect your privacy and to treat your personal data confidentially and carefully. By communicating your personal data, you expressly declare that you have taken note of this statement and you also expressly agree with it, as well as with the processing itself.

 

Which personal data do we process?

Name and first name, telephone number, e-mail address and company details.

 

Cookies

With your permission, we use cookies when offering electronic services. A cookie is a simple small file that is sent along with pages from this website and stored by your browser on the hard drive of your computer. This allows us, among other things, to combine different requests of pages from the website and to analyze user behavior. You can opt out of cookies by setting your internet browser so that it no longer stores cookies.

 

Google Analytics

We use Google Analytics to keep track of how users use the websites. The information thus obtained, including the address of your computer (IP address), is transferred to and stored by Google on servers in the United States. Google uses this information to keep track of how our websites are used, to provide us with reports about the websites and to provide its advertisers with information about the effectiveness of their campaigns.

 

View, modify or delete data

You have the right to view, correct or delete your personal data at any time and free of charge. The right to withdraw your consent to the data processing or to object to the processing of your personal data. You can send a request for access, correction, deletion, data transfer of your personal data, request for cancellation of your consent or objection to the processing of your personal data to info@jump.be

 

Disclaimer

Jumpbox.be is owned by Jump BV and is managed with due care. That is why the site is regularly and automatically updated. Jump makes no guarantees with regard to completeness and correctness or with regard to whether or not object data and other information on this website is up to date. Jump is not liable for any or indirect damage that could arise from the use of the information provided on the website. No rights can be derived or claims can be made in any way from the content of this website. Nor are we liable for damage as a result of inaccuracies and / or outdated information. Mention of and references to prices and promotions in the context of the rental of storage containers; and in the context of Jump's services are always informative. No rights can be derived from this.

Politique de confidentialité

Jump BV est responsable du traitement des données personnelles comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité. Nous nous engageons à respecter votre vie privée et à traiter vos données personnelles de manière confidentielle et prudente. En communiquant vos données personnelles, vous déclarez expressément que vous avez pris connaissance de cette déclaration et que vous êtes également expressément d'accord avec elle, ainsi qu'avec le traitement lui-même.

 

Quelles données personnelles traitons-nous?

Nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail et coordonnées de l'entreprise.

 

Biscuits

Avec votre permission, nous utilisons des cookies lors de l'offre de services électroniques. Un cookie est un simple petit fichier qui est envoyé avec les pages de ce site Web et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Cela nous permet, entre autres, de combiner différentes demandes de pages du site Web et d'analyser le comportement des utilisateurs. Vous pouvez désactiver les cookies en configurant votre navigateur Internet afin qu'il ne stocke plus de cookies.

 

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics pour suivre la manière dont les utilisateurs utilisent les sites Web. Les informations ainsi obtenues, y compris l'adresse de votre ordinateur (adresse IP), sont transférées et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour suivre la façon dont nos sites Web sont utilisés, pour nous fournir des rapports sur les sites Web et pour fournir à ses annonceurs des informations sur l'efficacité de leurs campagnes.

 

Afficher, modifier ou supprimer des données

Vous avez le droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles à tout moment et gratuitement. Le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez envoyer une demande d'accès, de correction, de suppression, de transfert de données de vos données personnelles, de demande d'annulation de votre consentement ou d'opposition au traitement de vos données personnelles à info@jump.be

 

Avertissement

Jumpbox.be appartient à Jump BV et est géré avec le plus grand soin. C'est pourquoi le site est régulièrement et automatiquement mis à jour. Jump ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité et l'exactitude ou quant à savoir si les données d'objet et autres informations sur ce site Web sont à jour ou non. Jump n'est pas responsable des dommages éventuels ou indirects qui pourraient résulter de l'utilisation des informations fournies sur le site. Aucun droit ne peut être dérivé ou aucune revendication ne peut être faite de quelque manière que ce soit à partir du contenu de ce site Web. Nous ne sommes pas non plus responsables des dommages résultant d'inexactitudes et / ou d'informations obsolètes. Mention et références de prix et promotions dans le cadre de la location de conteneurs de stockage; et dans le contexte des services de Jump sont toujours informatifs. Aucun droit ne peut en découler.